Charles Le Borgne

Message de Mr Patrick Camedescasse

J'ai retrouvé dans les archives de mon grand père, une photo de prisonniers francais, Cette photo porte le nom d'un stalag et au dos de celle ci le nom et l'adresse suivante:

Lacroix Louis

Directeur Compagnie Charles Le Borgne

23 quai Aspirant Herber

Sète Hérault.

Ce nom correspond à votre manager de Port St Louis du Rhone en son époque.

 

Je vous joins la photo recto-verso, j'espère que vous pourrez la lire aisément.
 
                             
 
Le stalag B3 Kommando 619 où mon grand-père Pierre Lamarque (1900 -2000) natif de Captieux (33) était également prisonnier (25/07/1940 au 10/02/1943).
Il ne figure pas sur la photo, mais l'écriture au verso est bien la sienne.
Je ne sais pas où se trouve Mr Lacroix sur la photo...
 
Le stalag se trouvait à Furstenberg sur Oder.


28/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres