Charles Le Borgne

LE 250ème ANNIVERSAIRE DE LA COMPAGNIE CHARLES LE BORGNE

UNE BRILLANTE RECEPTION A MARQUE A PARIS LE 250ème ANNIVERSAIRE DE LA COMPAGNIE CHARLES LE BORGNE

 

 

 

Faisant suite à la célébration, en septembre 1985, du 250ème anniversaire de la Compagnie Charles Le Borgne à Ecrainville, région normande dont est originaire le créateur de cet important armement français, puis à la réunion organisée en octobre 1985 à Marseille, en l’honneur du personnel de la compagnie, une brillante réception a eu lieu à Paris où l’ensemble du monde maritime était convié à fêter cet évènement.

 

Dans l’allocution prononcée à l’occasion de cette manifestation qui avait pour cadre les salles du Musée de la Marine au Palais de Chaillot et groupait plusieurs centaines de personnalités, M. Philippe Joubert, président de la Compagnie Charles Le Borgne a souligné combien les responsables actuels du plus ancien armement français étaient fiers du passé et reconnaissants envers ceux qui les ont précédé.

C’est maintenant vers l’avenir, a-t-il ajouté, que la compagnie se tourne résolument comme elle a su le faire à tous les tournants de son histoire. Mais a indiqué le président Joubert, nous ne réussirons qu’avec la confiance de ceux avec qui nous travaillons, clients, fournisseurs, membre de l’entreprise elle-même.

Ainsi, a-t-il conclu, cette confiance que nous montrent nos nombreux amis, ici présents, est pour nous un réel encouragement dans notre tâche quotidienne.

 

« Nous sommes heureux de renouveler à la Compagnie Charles Le Borgne, à ses sympathiques dirigeants et à tous les membres de cette grande entreprise française unanimement estimée, nos très cordiales félicitations pour cet exceptionnel quart de millénaire d’activités. », concluait le journaliste du journal  l’Antenne qui a rédigé cet article.

 

Le Président Philippe Joubert

 

 

 

 

L'affiche crée à l'occasion du 250ème anniversaire de la Cie Charles Le Borgne

 

L'ensemble des directeurs réunis autour de Mr Philippe Joubert

 

 

 

 

 



05/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres