Charles Le Borgne

In Memoriam Gilbert BAUDOIN

 

Gilbert Baudoin décembre 2007.jpg

 

 

 

 

 

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès le 13 septembre 2018 de Gilbert BAUDOIN dans sa soixante douzième année.

 

Nous voudrions lui rendre hommage et saluer la mémoire d'un homme et grand professionnel tant apprécié par ses anciens collègues et amis du monde du shipping marseillais. 

 

Gilbert Baudoin avait exercé au début de sa carrière des activités d'affrèteur routier chez GERVIX (société de Transports routiers frigorifiques)  puis avait intégré le groupe CLB dans la filiale Picard et Smitka pour y développer l'activité d'affrètements routiers.  Il a ensuite rejoint l'agence CLB du boulevard des Dames pour être intégré à l'équipe commerciale et prendre en charge l'activité commerciale de l'Armement COMANAV qui était représenté par CLB. Sa mission était pleinement réussie et il a poursuivi cette fonction jusqu'à la fin de sa carrière et jusqu'à la reprise de Comanav par le groupe CMA CGM.

 

Son souvenir restera gravé dans nos mémoires et une fois encore, nous saluons l'homme et le grand professionnel qu'il était.

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/09/2018
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres