Charles Le Borgne

Décès de M. Philippe JOUBERT

Martin JOUBERT a la tristesse de vous faire part du rappel à Dieu de son Père Philippe JOUBERT survenu le jeudi 25 décembre 2015 . Il s'est éteint dans la paix et la religion entouré de l'affection de sa famille et de ses proches.
Les obsèques se dérouleront le samedi 2 janvier 2016 à 11 heures à l'église Saint-Denis d'Ecrainville (Seine Maritime).

Comme avant lui ceux qui l'ont précédé, M. Philippe s'est dévoué à la Compagnie. Il croyait en la fonction sociale de l'Entreprise et avait estime, respect et bienveillance pour ceux qui, comme vous, y ont consacré une part importante de leur existence. La Compagnie était fière des rapports respectueux et honnêtes qu'elle entretenait  avec ses clients et fournisseurs.
Après bien des vicissitudes mais aussi de belles périodes de prospérité collective, et à un moment où l'histoire entrepreneuriale de la famille arrivait à son terme, M. Philippe a compris que l'attachement fondamental de la Compagnie à ses valeurs la rendait vulnérable et difficilement adaptable  au monde des affaires que nous connaissons aujourd'hui.
Aussi, et avec pour principale préoccupation le devenir matériel de ceux qui la faisait vivre, il a conduit le désengagement de la famille de la Compagnie. Ce dernier épisode douloureux pour tous a habité sa mémoire comme celle de tous les collaborateurs de la Compagnie.

Martin JOUBERT est heureux de partager ce souvenir avec vous et vous témoigne de son attachement à cette histoire à laquelle vous avez tous contribué.

Bien cordialement à vous



image1.jpeg



29/12/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres